Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
En passant,vite fait.
L'impression et donc la livraison ce n'est pas pour maintenant, c'est un fait acquis, MAIS les mises à jour des PDF, c'est bientôt prêt ? Lorsque je parle de mise à jour c'est la prise en compte des commentaires/remises en cohérence et équilibrages/corrections/et remplacement des pXXX par les n° de pages définitifs et autres joyeusetés du genre ?
Parce que pour l'instant j'ai encore des versions de PDF qui date de pffff longtemps...
Merci pour la qualité et vivement !
Personnellement, j'ai lâché l'affaire hier en demandant un remboursement. Le retard et la traduction de D&D 5 en français auront eu raison de ma patience. Je prendrais quand même Invincible en dur lorsqu'il sortira. Bon courage à ceux qui reste.
Bananamanu261
C'est ce que j'appelle "craquer à 2 metres du bol de sangria"...
- jayjay37
Et pour ceux qui veulent savoir pour PN2 et bien c’est juste avant H&D
Chal
Ironie du soir, bonsoir ^^"
@CBD: Non, sans blagues, la fin de PN2 a l'air aussi peu déterminée que celle de H&D (pour ce qui est de l'impression / livraison physique). Perso, je joue déjà très bien avec les PDFs, donc pour l'instant ça me suffit, mais pour d'autres qui n'aiment pas lire les versions numériques, c'est une réponse floues #indéterminée.
- El Roukmoute
Sauf que...
Comme cela a déjà été annoncé ailleurs sur le forum, le prochain chantier à partir à l'impression c'est PN2.
Dès qu'il entre en impression on boucle H&D pour qu'il prenne la suite chez l'imprimeur.
Si ça goupille bien, les 2 gros projets de BBE seront chez vous pour Noël (modulo la curse BBE...)
- Ombreloup
- et
- SmirnovV5312